Êtes-vous prêt
pour devenir riche ?

Recevez votre test
GRATUIT !
  • Femme
    Homme


Comprendre l'Interaction dans

les Relations Hommes/Femmes,

par Jean-Paul Benglia




Selon que vous soyez un homme ou une femme, vous trouverez dans ces deux programmes absolument uniques et révolutionnaires, les outils indispensables pour comprendre l'autre et mieux l'appréhender.



Ces deux programmes sont deux perles qu'il est absolument indispensable d'avoir étudiés, si l'on prétend vouloir un jour être heureux avec quelqu'un du sexe opposé.








Comment Comprendre les FEMMES pour mieux les Conquérir, par Jean Paul Benglia


Comment Comprendre les HOMMES pour mieux les Conquérir, par Jean Paul Benglia


           



UNE NOUVELLE "SCIENCE" EST NÉE: LA SEDUCTIONOLOGIE AMOUREUSE




Étude des comportements sexuels, c’est à dire des mécanismes innés de séduction et de conquête des hommes et des femmes lors de la rencontre sexuelle/amoureuse.

La séductionologie étudie une période précise : le moment où l’on désire rencontrer une personne jusqu’à la conclusion dans l’intimité.



Petit Historique :

Des écrits sur les comportements amoureux, on en trouve, en France, dès le Moyen Age avec "l'Amour courtois" qui donne des conseils aux amoureux qui se rencontrent.


Écrits souvent à l'initiative des femmes.......


Depuis quelques années, les livres de conseils en séduction se multiplient. Mais ils sont généralement soit pour les hommes, soit pour les femmes et n'expliquent pas vraiment les raisons souterraines de leurs conseils.


Depuis 2005, Jean-Paul Benglia, ex grand-timide et auteur de « Sexe, amour et timidité » est un des premiers à se lancer dans l’explication et la théorisation des comportements sexuels en prenant en compte les deux sexes et l'interaction naturelle qui en découle.


Les premières conférences/débats et les séminaires sur le sujet ont commencé en 2009 sur Paris et Montpellier.


C’est une science peu étudiée, voire ignorée par les professionnels des sciences humaines, et partiellement étudiée de manière empirique par les coachs en séduction.



Les « postulats » de la Séductionologie :

Les hommes et les femmes sont des êtres profondément différents biologiquement et cérébralement. Ils obéissent à des attentes, craintes et réflexes distincts dans le cadre sexuel.
Ces différences sont essentiellement d’ordre naturel pré-programmées dès la naissance et sont peu modifiables. Ces mécanismes sont cohérents, complémentaires et universels. Les mêmes phénomènes s'observent et se répètent partout sur la planète.


Développer ces aptitudes implique un apprentissage au même titre que d’apprendre à savoir marcher !



Les hommes et les femmes ne peuvent être comparés. Et de leurs aptitudes naturelles différentes découlent deux modes opératoires distincts dans leur stratégie amoureuse.


Les femmes développent une stratégie basée sur un pouvoir d’attraction (féminité) , alors que les hommes développent une stratégie basée sur un pouvoir d’action (virilité). 


Cette science a plusieurs objectifs majeurs :

Initier les adolescents aux règles de la rencontre pour limiter le développement de leur incompréhension et de la timidité qui va en découler pendant cette période cruciale d’apprentissage.


Diagnostiquer clairement les erreurs et les maladresses faites par les personnes dans leur comportement sexuel/amoureux et leur permettre de se remettre en cause sur des bases concrètes et identifiables.


Créer un « sixième sens » pour que le patient s’auto guide de manière autonome lors d’une rencontre. Une sorte de « GPS » !


L’enjeu de cette nouvelle science est essentiel pour l’épanouissement personnel: que vous sachiez séduire et conquérir l’autre ou pas, décidera de la qualité de votre vie sexuelle, sentimentale et parentale !



Oui, Je veux Comprendre les femmes pour mieux les conquérir        
SOUSCRIRE



Oui, Je veux Comprendre les hommes pour mieux les conquérir
SOUSCRIRE






Jean-Paul Benglia a posté des Vidéos en réponse aux questions les plus souvent posées par les Internautes.


Question 1: "Il y a sûrement des femmes à qui je plais mais je ne m'en rends jamais compte, pourquoi?






Question 2: Je connais des goujats agressifs et vulgaires qui ont pourtant plus de succès avec les filles, que moi qui suis attentif et tendre. Pourquoi?






Question 3: Les hommes ne viennent pas naturellement vers moi, je ne sais pas pourquoi... Est-ce que je leur fais peur?






Question 4: Est-ce que les femmes pensent autant au sexe que les hommes?









"Lorsque je choisis de proposer un nouveau programme, je demande à son auteur de respecter au moins deux consignes: La première, c'est que la formation marche parfaitement, évidemment. La seconde, c'est de se mettre à la portée de n'importe quel abonné, afin que le programme soit simple et parfaitement accessible. Aucune zone d'ombre ne doit subsister après la lecture d'un chapitre. Tout doit être possible à expérimenter et facile à intégrer.


Jean Paul a parfaitement répondu à ces deux demandes. Son programme est d'une clarté incroyable, ses arguments sont soutenus par des illustrations, des exemples, des anecdotes. De ce fait, il parvient à expliquer les fondements profonds de la communication homme / femme avec assez de simplicité pour que tout nous apparaisse de manière évidente. L'humour dont il sait faire preuve met tout de suite le lecteur à l'aise. La maîtrise qu'il a de son sujet accélère les compréhensions et donc le résultat.


Enfin, et c'est le plus important, il ouvre des perspectives très intéressantes pour rencontrer des femmes. Je me souviens qu'après la lecture de ce programme, j'ai compris pourquoi depuis plusieurs jours, les femmes ne me regardaient pas de la même façon. En comprenant la méthode de Jean Paul, je changeais moi-même profondément, et de ce fait, variait inconsciemment ma façon de m'adresser aux femmes. Je ne devenais pas "dragueur"pour autant, mais je connaissais juste un peu mieux la personne en face de moi pour m'adresser à elle dans un langage qu'elle comprenait plus aisément.


Testez, vous verrez."


Laurent Marchand



Démarrer maintenant le programme:


Oui, Je veux Comprendre les femmes pour mieux les conquérir
SOUSCRIRE
Oui, Je veux Comprendre les hommes pour mieux les conquérir
SOUSCRIRE



CADEAU!


Jean-Paul Benglia vous offre un livre numérique!


"Ces Fausses Croyances Qui Mènent
vers l'Échec Chronique dans le Cadre Amoureux"


Jean Paul Benglia ebook gratuit
(Cliquez sur la couverture
pour télécharger gratuitement le livre)



Jean-Paul Benglia, l'homme qui balaie d'un revers de main toutes les idées reçues, l'homme qui parle vrai, nous offre là, un superbe livre qui va laisser le lecteur pantois. Huit des idées reçues sur les hommes et les femmes vont être écrasées à tout jamais!

Si vous êtes ne serait-ce que curieux des relations hommes/femmes et que vous voulez découvrir à quel point nous nous leurrons les uns les autres, alors téléchargez vite ce livre, vous le dévorez dans la demie heure.

Si vous souhaitez aborder quelqu'un et que vous êtes freiné par la timidité, lisez vite ce livre!

Si vous ne savez pas pourquoi malgré d'immenses qualités vous n'arrivez pas à rencontrer l'âme soeur, lisez ce livre!


En tout état de cause, si vous êtes un être vivant sur cette planète et que vous êtes en relation avec des êtres vivants de l'autre sexe, il est impératif de lire ce livre.




Identifiez-vous

Mot de passe perdu ?