Êtes-vous prêt
pour devenir riche ?

Recevez votre test
GRATUIT !
  • Femme
    Homme


Faire Face à l'Adultère,

par Laurent Marchand


Entrevue 2 heures via Skype.



Vous vous sentez trompé? Trahi? Abandonné? Humilié ? Rejeté?

Vous ne savez plus comment faire pour arrêter cette douleur?



Vous trouverez sans doute, ici, votre solution:



Être ou se sentir "trompé" est probablement l'aspect le plus difficile à vivre dans une relation de couple, lorsqu'elle déraille soudainement.



Il réveille le sentiment de Trahison, d'Injustice et d'Humiliation, trois des plus grandes failles de la conscience humaine. La colère s'installe et, dès lors, il devient impossible de communiquer, réparer ce qui peut encore l'Être, avancer ensemble.



La plaie grandit,

elle est bel et bien là

et elle fait mal.



Il existe pourtant des solutions pour éviter de subir une si grande souffrance, aborder la situation avec confiance et dignité. Car tout le problème réside dans cette faculté de stopper le ressentiment pour laisser la place à la conversation, l'échange et lorsque les deux partenaires le souhaitent, la réconciliation.



Si vous êtes la personne "trompée", prenez le temps de vous ouvrir à cette Entrevue. Il ne vous sera pas demandé de comprendre les motivations de votre partenaire, mais de poser quelques minutes votre douleur sur la table. En comprenant de quoi elle est constituée, vous parviendrez à en maîtriser un peu mieux les principes.



- Ce n'est pas l'Autre que vous devez comprendre aujourd'hui, c'est Vous.

- Ce n'est pas sur l'Autre que vous devez vous concentrer aujourd'hui, c'est sur Vous.

- Ce n'est pas en l'Autre que vous devez redonner confiance aujourd'hui, c'est en Vous.



Dans la plupart des cas, ce que nous cherchons à faire lorsque nous vivons une telle situation, c'est de changer l'Autre, vouloir qu'il se fasse pardonner par tous les moyens possibles, qu'il répare par une attitude exemplaire la blessure qu'il a créée.



Pourtant, la souffrance, c'est bien vous qui la vivez.



Tant qu'elle sera là, l'Autre aura beau faire, dire et implorer, vous ne desserrerez pas les dents, votre colère continuera de gagner de l'espace en vous.



Vous le savez pertinemment: rien ne sera réparé, la blessure ne sera jamais soignée, si vous-même ne tentez pas d'y passer un peu de temps et de baume pour l'apaiser.



Cette colère est la vôtre, vous devez vous en occuper.



* Il est temps de vous soigner,

* Il est temps de vous écouter,

* Il est temps de vous exprimer,

* Il est temps de prendre soin de vous,



Réservez deux heures de votre temps à soigner cette blessure. Très vite, vous retrouverez un peu de calme intérieur, vous lâcherez un peu votre mental et pourrez aborder la suite de votre histoire avec plus de place pour l'entente, le pardon et l'Amour.





2 heures d'Entrevue Spécifique:

"Faire Face à l'Adultère", par Laurent Marchand       

SOUSCRIRE







Identifiez-vous

Mot de passe perdu ?