Êtes-vous prêt
pour devenir riche ?

Recevez votre test
GRATUIT !
  • Femme
    Homme




Crash Test Entreprise,

par Laurent Marchand




Une Entrevue de 2 heures via Skype:


Cette Entrevue est intense, parfois douloureuse, mais véritablement nécessaire.


Grâce à ces deux heures d'Entrevue, vous pourrez vérifier la solidité de votre projet et renforcer les points les plus fragiles.


Ce n'est pas une partie de plaisir, mais c'est un incontournable lorsqu'on cherche à se mettre à son compte.


Tout le monde y passe ou devrait y passer, malheureusement, peu de gens ont le cran de s'y confronter. Ils avancent, créent leur société et, au premier problème, se retrouvent confronté à la dure réalité:


Ils n'ont pas assez réfléchi à leur projet, ils ne l'ont pas assez mis à l'épreuve.


Des bénéfices à faire un Crash Test préalable, il y en a beaucoup plus qu'on ne pense:



Laurent Marchand lui-même y passe régulièrement:


"Personnellement, je ne supporte pas ce passage obligé, je suis un être trop émotif et enthousiaste pour entendre quelqu'un malmener mon projet et noter tout ce qui ne va pas. Pourtant, cette phase a été plus bénéfique que jamais. Chaque fois que je n'ai pas fait le Crash Test, je l'ai regretté. Du coup, je me suis même entouré de gens dont c'est le job: trouver toutes les failles de mes nouvelles idées. Depuis que ces gens m'entourent, les affaires sont plus florissantes parce que je ne passe plus mon temps à réparer mes mauvais départs, j'avance, tout simplement." Laurent Marchand


"J'admets, je viens de passer un sale quart d'heure! lol! Mais je te remercie beaucoup parce que j'avais pas du tout vu le problème de cible. Je vais réfléchir dessus et trouver quelque chose de plus solide à proposer. Je pourrais te redemander ton avis?". Marie-Claude.


"Il faut pas exagérer, c'est dur, mais tu proposes tellement de solutions qu'en fait, on a plus l'impression d'être avec un ami qu'avec un ennemi. Tu peux mettre ça sur la page de présentation? Parce que les autres témoignages font vraiment très "Attention, ça va être dur". Je suis pas d'accord avec ça (tu vois, moi aussi je peux faire des critiques constructives :). En tout cas, merci pour tout". François. 


"Deux ans que mon site est en ligne et personne ne m'avait fait de remarques, au contraire! En 20 minutes, tu as réussi à m'expliquer exactement tout ce qui ne va pas et qui fait que ça ne fonctionne pas. MERCI MERCI MERCI Laurent". Maria.


"J'avais déjà fait la sellette avec Sébastien Le Marketeur Français, j'ai serré les dents, mais il m'a bien aidé à voir les points faibles de mon site. Ce que j'ai aimé là, c'est que tu ne t'arrêtes pas seulement au marketing ou au site, mais tu as une vision globale, moi, mon projet mais pas seulement. Tu as raison pour mon partenaire, j'entends à travers tes mots, ce que je n'ose pas m'avouer depuis quelques mois." Olivier.



Si vous connaissez le travail de Laurent Marchand, vous avez entendu parler du HOTS et de la Tortue, la célèbre Tortue qui fait rire pendant ses conférences ou ses séminaires. Vous connaissez aussi le bénéfice d'un tel personnage dans les rouages d'une entreprise en devenir. Durant l'Entrevue, c'est Laurent Marchand qui fera la Tortue.



À ce stade, vous vous dites sûrement:


- Est-ce bien positif de se faire critiquer?

- Et si les critiques me cassaient le moral et ne me donnaient plus envie de m'investir...

- Et pour qui il se prend Laurent Marchand à savoir mieux que les autres ce qu'il faut faire ou pas?!

- Et si moi, je veux faire comme ça, c'est mon histoire après tout!



Vous avez raison, ces questions sont tout à fait légitimes.

Elles garantissent au moins que vous tenez à ce projet,

ce n'est pas une affaire par dessus la jambe. 



Le but de l'Entrevue n'est pas de critiquer, simplement de révéler les failles que vous ne voulez pas voir et ce, pour mieux les combler. Votre projet n'en sera que plus fort et vous n'en serez que plus sûr.



Durant le rendez-vous, vous n'entendrez pas "l'avis de Laurent Marchand", c'est surtout votre avis qui sera intéressant à entendre. C'est en fonction de votre avis, de vos convictions, et de votre propre envie que la conversation va se structurer.



Lisez donc ce témoignage:


"C'est drôle (en fait, pas vraiment mais bon...) j'ai hésité à faire le Crash Test, j'ai eu peur, j'avoue. Ça c'était, y'a 4 jours. Et ce matin, j'ai eu un appel du banquier à qui j'ai demandé de financements. Il voulait avoir "quelques infos". Il m'a posé 10 000 questions, au bout du compte, j'ai été complètement déstabilisé, pas préparé à ça. Là je me dis "T'aurais du faire le Crash Test de Laurent quand il était encore temps". Il me redonne une chance de présenter le dossier dans 8 jours. Donc ma question est: Tu consultes pendant les vacances?" Jean-Claude.



La situation de Jean-Claude est très courante, nous ne vous souhaitons pas de la vivre...



Alors? Prêt à relever les manches?



Prenez rendez-vous tout de suite.



1 entrevue (2h) "Crash Test Entreprise" avec Laurent Marchand...
SOUSCRIRE




   




Retour page précédente



Identifiez-vous

Mot de passe perdu ?